01 70 36 50 02*

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...
Nos circuits Argentine

Circuit Argentine, autotours et combinés

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Voyage promo Argentine : Découvrez et visitez ...

PLUS DE SÉJOURS D'EXCEPTION : - Panama - Perou - Venezuela - Guyane - Bolivie - Bresil - Chili - Colombie - Costa Rica - Equateur - Guatemala - Nicaragua - Birmanie - Cambodge - Chine

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Guide Argentine

Météo

Argentine

Mardi 21/04

Matin17°

Après-midi20°

Taux de change

Mercredi 01/11/2017 

1 EUR = 20.507 ARS 

Peso argentin (ARS) 

Nouvelles recherches

  • Argentine à la dernière minute
  • Circuit en Argentine

    Découvrir l'Argentine

    Avec 3 700 km de long et 1 400 km de large, avec plusieurs siècles d'histoire et un paysage diversifié caractérisé par la Cordillère des Andes, les lacs salés, les terres marécageuses, les forêts subtropicales ou encore la calotte glaciaire, le moins qu'on puisse dire c'est que l'Argentine a beaucoup à offrir. En fonction des envies, on choisira un circuit en Argentine pour découvrir ses trésors culturels et architecturaux dont ceux de Buenos Aires. On peut aussi choisir un circuit qui met l'accent sur les curiosités naturelles comme les chutes d'Iguazu et le Canal Beagle. D'autres itinéraires combinent les merveilles du pays : Ushuaia, le Parc National de la Terre de Feu, le glacier de Perito Moreno, les chutes d'Iguaçu et les sites classés patrimoine mondial de l'UNESCO. Chaque circuit est unique, exceptionnel et permet de découvrir le meilleur de l'Argentine et ce, en tout point de vue.

    Escale dans la capitale Buenos Aires

    Partir pour l'Argentine, c'est découvrir une terre à la beauté naturelle exceptionnelle. Avec les plaines fertiles de la Pampa, des massifs andins et du vaste territoire de la Patagonie, le pays n'a de cesse d'émerveiller les touristes en quête d'ambiance chaleureuse comme celle rencontrée à Buenos Aires, la capitale. Plus grande ville du pays, elle tire son charme de ses quartiers historiques et de ses bâtisses de style colonial. Très animé, son quotidien s'écoule au rythme du son du tango. Durant un circuit en Argentine, la ville constitue une étape gastronomique à ne pas rater. Les parillas, ces restaurants locaux, y servent le meilleur bœuf grillé du pays. Ces carrés de viandes savoureuses appréciées du monde entier proviennent des troupeaux élevés par les gauchos dans la Pampa.

    Des chutes d'Iguazú à Bariloche

    Le nord du pays ne manque pas non plus de charme. À la frontière brésilienne, les touristes viennent admirer le spectacle d'ampleur offert par les chutes vertigineuses d'Iguazú. Perdue au milieu du désert rouge, la province de Salta témoigne de la période coloniale avec son architecture d'époque comme à Cafayate. Lovée au creux de vignobles, cette destination ravira les amateurs de bon cru. Au sud, le Parc national Talampaya dévoile un paysage lunaire saisissant à travers ses massifs rocheux habilement sculptés par la nature. À deux heures de route de là, le parc Ischigualasto ou Vallée de la Lune est également connu pour ses curieuses formations géologiques. À l'est du pays, nombreux sont les randonneurs à se laisser tenter par l'ascension de l'imposante Aconcagua. Culminant à plus de 6 000 m d'altitude, il est considéré comme le plus haut sommet du continent. En longeant la frontière chilienne, c'est le paysage enneigé de Bariloche qui accueille les touristes. La ville compte aussi quelques pistes très appréciées des skieurs.

    De la Patagonie argentine à la Terre de Feu

    La Patagonie réserve bien des surprises aux amateurs de grands espaces durant un circuit en Argentine. Le parc national Los Alerces est idéal pour aller à la découverte d'espèces protégées comme le pudu, le puma ou le vison. La péninsule de Valdès est très appréciée des baleines. De nombreux touristes y viennent ainsi les observer. Ses côtes accueillent bien d'autres animaux comme des otaries, des pichis, tatous de petite taille, ainsi que des lièvres typiques de la région, les maras. La Route des Sept Lacs se distingue quant à elle par son paysage varié fait de successions de cascades, de hautes montagnes ainsi que de forêts épaisses. Une balade à vélo ou en voiture permet de découvrir toute la richesse de la nature de cette région. Au sud du pays, les plages de la réserve de Punta Tombo reçoivent à la fin du mois d'août des milliers de manchots venus s'y reproduire. Au large de la côte, l'archipel de la Terre de Feu est une destination de choix pour les amateurs de randonnées et de pêche sportive."

    Top Destinations

    Top Circuits

    Inscrivez-vous à la newsletter Ecotour.com

    et recevez directement vos offres de séjours personnalisées et tous nos bons plans !

    Recevoir la newsletter

    Veuillez saisir une adresse email valide

    Votre inscription a bien été prise en compte, Merci !

    Paiement sécurisé

    Plus de 700 000 voyageurs

    nous ont déjà fait confiance

    Prix bas garantis

    sur tous nos séjours disponibles

    A votre écoute

    service réservation ouvert 7/7