01 70 36 50 02*

Nature - Combiné hôtels 3 îles : Tahiti, Moorea et Bora Bora 4* sup
Fermer x
Combiné hôtels 3 îles : Tahiti, Moorea et Bora Bora 4* sup

Combinés 3 îles : Tahiti, Moorea et Bora Bora

**** sup

Polynesie Francaise - Archipel de la Société

dès

3900

TTC/Pers.

01 70 36 50 02*

Dès 3900 TTC

pour 12J/9N départ le 07/11/2021

Voir disponibilités

Vols + Transferts + Hôtels + Petit Déjeuner

  • - Des hôtels d'une grande chaine internationale
  • - 3 îles paradisiaques : Tahiti, Moorea & Bora Bora
  • - Idéal pour un voyage de noces
Référence :
  • 1461504

Ce prix TTC comprend :
Les vols internationaux Paris/Papeete/Paris en classe économique avec la compagnie Air Tahiti Nui, Air France ou autres compagnies aériennes avec escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
les vols intérieurs (Tahiti/Moorea/Bora Bora/Tahiti) avec la compagnie Air Tahiti,
l'assistance de notre réceptif à destination,
les transferts terrestres nécessaires à la réalisation du programme,
3 nuits à l'Intercontinental Tahiti Resort & Spa 4* sup (normes locales) en chambre standard,
3 nuits au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort 5* (normes locales) en bungalow deluxe jardin,
3 nuits à l'Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort 4* sup (normes locales) en bungalow junior suite plage,
les petits déjeuners américains durant votre séjour,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

Ce prix TTC ne comprend pas :
Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les autres repas et boissons non mentionnés.
les pourboires, extras et dépenses personnelles,
les taxes de séjour à régler sur place, 1,68 € par jour et par personne, à ce jour et sous réserve de modification,
le supplément demi pension proposé en option (ne comprend pas les diners du 1er et du dernier soir à Tahiti),
le supplément pour l'hébergement en Bungalow Junior Suite pilotis lagon à Bora Bora, proposé en option,
l'obtention et les frais de formalités ESTA (en cas de transit via les Etas-Unis),
l'obtention et les frais de formalités AVE (en cas de transit via le Canada),
les activités payantes et les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Météo
Imprimer
Resume Perdue au milieu du Pacifique, la Polynésie française, aussi étendue que l'Europe, présente un panel de 118 îles toutes plus belles les unes que les autres. Dans l'archipel de la Société, vous découvrirez les merveilleuses « îles hautes » alliant parfaitement massifs montagneux verdoyants et lagons limpides. Profitez d'une l'offre d'une grande chaîne internationale... des hôtels de luxe, un service aux petits soins, un grand respect de l'écologie.

Ce combiné de 3 îles incontournables comprend 3 étapes à un rythme équilibré : 3 nuits à Tahiti à l'Intercontinental Tahiti Resort & Spa 4* sup (normes locales), 3 nuits à Moorea au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort 5* (normes locales) et 3 nuits à Bora Bora à l'Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort 4* sup (normes locales). Venez découvrir et surtout vivre la Polynésie en hôtel 4* et 5* sur des îles authentiques à la végétation luxuriante au bord de lagons translucides.
Situation Bienvenue dans l'archipel de la Société qui abrite les îles de Tahiti, Moorea et Bora Bora. Ces îles aux noms évocateurs de découvertes paradisiaques et de rêves vous éblouiront par leurs paysages contrastés, entre montagnes luxuriantes et lagons translucides.

A TAHITI : INTERCONTINENTAL TAHITI RESORT & SPA
Situé en bord de mer, sur la côte ouest, dans le district de Faa'a, l'Intercontinental Tahiti Resort & Spa 4* sup (normes locales) vous fait tout de suite sentir que vous êtes en Polynésie... Le centre de Papeete se trouve à 7,5 km (compter 15 à 20 min de trajet). L'aéroport n'est qu'à 1,5 km, idéal pour un point de chute à l'arrivée. Ses 245 chambres sont dispersées dans un vaste domaine de 12 hectares. On choisira les bungalows sur pilotis avec accès direct au lagon pour être les pieds dans l'eau… On aimera se promener dans le parc luxuriant en attendant notre tour pour le spa, véritable oasis contemporaine de 300 m² qui invite au bien-être. Les massages et soins sont basés sur le « fenua » (la terre) et le « moana » (la mer). On ira regarder les raies qui sont nourries chaque matin dans le bassin du parc… Spectacle saisissant typiquement polynésien!

A MOOREA : SOFITEL KIA ORA MOOREA BEACH RESORT
Le Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort 5* (normes locales) est situé en bord d'un lagon, sur la plage de Temae (la plus grande de l'île), dans le district de Teavaro. L'aéroport de Temae se trouve à 1 km. La gare maritime de Vaiare d'où vous pourrez prendre des ferries pour Tahiti est à 1 km (compter 5 à 10 minutes de trajet). Dans un domaine de 17 hectares, 114 bungalows situés sur une superbe plage de sable blanc, dans un jardin luxuriant ou posés sur le lagon turquoise, vous accueillent sur l'un des plus beaux sites de Moorea pour un séjour au paradis. Un beau mariage de l'architecture traditionnelle et d'une décoration moderne. Vous pourrez nager dans la piscine jusqu'à 20 heures, après le coucher du soleil, ce qui donnera le la à de belles soirées !

A BORA BORA : INTERCONTINENTAL BORA BORA LE MOANA RESORT
Bienvenue à l'Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort 4* sup (normes locales) ! Un décor idyllique de la pointe Matira, là où le lagon cristallin vient tutoyer la sublime plage de sable blanc et ses cocotiers… L'hôtel possède 62 bungalows construits à l'image d'un fare polynésien avec toits en pandanus. Vous aurez l'opportunité de plonger dans l'univers passionnant des polynésiens au contact des « mamas » ! Au choix : le sable blanc ou l'eau transparente du lagon turquoise. Le must : une piscine d'eau douce à fond de sable… pour qui veut alterner les plaisirs de l'eau avec la merveilleuse plage de sable fin.
Logement A TAHITI : INTERCONTINENTAL TAHITI RESORT & SPA (3 nuits)
Durant votre séjour à Tahiti, vous logerez en chambre standard à l'Intercontinental Tahiti Resort & Spa 4* sup (normes locales).
Dans un vaste domaine de 12 ha, l'hôtel dispose de 245 chambres réparties dans des bâtiments faisant face au lagon et à Moorea et de quelques pilotis déposés délicatement sur le lagon : 8 chambres standard ; 39 vue jardin de 28 m² ; 34 vue lagon de 28 m² avec terrasse de 6 m² ; 80 supérieures, dont 51 vue lagon ; 60 panoramiques de 38 m² avec terrasse de 9 m², dont 39 vue lagon, 1 suite "Antares" de 140 m² ; 14 pilotis lagon de 38 m² ; 8 pilotis motu et 1 villa pilotis motu de 100 m². Décoration d'inspiration polynésienne et ambiance chaleureuse.

A MOOREA : SOFITEL KIA ORA MOOREA BEACH RESORT (3 nuits)
Durant votre séjour à Moorea, vous logerez en bungalow deluxe jardin au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort 5* (normes locales).
L'hôtel se compose de 114 bungalows, sur la plage, sur pilotis ou dans les jardins. 52 bungalows "deluxe" jardin de 60 m², 12 supérieurs vue lagon de 42 m², 11 "deluxe" plage de 60 m² et posés sur le lagon translucide, 20 pilotis supérieurs de 42 m² et 19 pilotis "deluxe" de 83 m² avec plancher en verre et accès direct au lagon. 1 villa "deluxe" 2 chambres, avec jardin privé, accès lagon, terrasses extérieures dont une équipée d'un bain à remous et confort MyBed.

A BORA BORA : INTERCONTINENTAL BORA BORA LE MOANA RESORT (3 nuits)
Durant votre séjour à Bora Bora, vous logerez en bungalow junior suite plage à l'Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort 4* sup (normes locales).
L'hôtel possède 62 bungalows construits à l'image d'un fare polynésien avec toits en pandanus. À vous de voir si vous préférez le sable blanc de la plage ou l'eau transparente du lagon turquoise. 12 bungalows plage de 36 m² ; 21 bungalows pilotis lagon de 36 m² et 25 bungalows pilotis horizon de 36 m².

Avec supplément, vous aurez la possibilité d'être logés en bungalow junior suite pilotis lagon pour les 3 nuits à Bora Bora. N'hésitez pas à sélectionner cette option lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.
Restauration Durant les 3 étapes de votre programme, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Avec supplément, vous aurez la possibilité d'opter pour une formule demi-pension comprenant les petits-déjeuners et les dîners (hors boissons), exceptés le dîner du premier jour et le dîner du dernier jour. N'hésitez pas à sélectionner cette option lors de votre réservation en ligne, ou à la demander à votre conseiller voyages.

A TAHITI : INTERCONTINENTAL TAHITI RESORT & SPA
Face à la piscine, le restaurant « Te Tiare » offre une cuisine internationale et polynésienne. Le « Lotus », restaurant gastronomique, associé à l'Auberge de l'Ill (3* au Michelin) propose une cuisine raffinée et savoureuse. Incontournable ! 3 bars : un immergé dans la piscine, le « Tiki » à l'ambiance musicale et le « Lobby Bar ».

A MOOREA : SOFITEL KIA ORA MOOREA BEACH RESORT
L'hôtel dispose de 2 restaurants. Dans un décor contemporain « Le Pure » propose un concept unique d'une cuisine interactive à thème, avec spectacle ou animation musicale. Ouvert sur l'extérieur, le sable venant vous chatouiller les pieds, découvrez « Le K » qui vous charmera par sa cuisine raffinée et inventive. 1 bar au bord de la piscine. Pour les amateurs, très belle cave à cigares.

A BORA BORA : INTERCONTINENTAL BORA BORA LE MOANA RESORT
Avec supplément, le déjeuner est servi sur la terrasse « Vini Vini » et le dîner est proposé au restaurant « Noa Noa ». Cuisine française, internationale et polynésienne. Les mardis et samedis vous pourrez assister à des shows polynésiens sur le patio ou sur la plage.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Votre programme
  • Jour 1 PARIS / TAHITI
  • Jour 2 TAHITI
  • Jour 4 TAHITI / MOOREA (vol intérieur)
  • Jour 5 MOOREA
  • Jour 7 MOOREA / BORA BORA (vol intérieur)
  • Jour 8 BORA BORA
  • Jour 10 BORA BORA / TAHITI / PARIS
  • Jour 11 ------ / PARIS
  • Jour 12 PARIS
jour 1 : PARIS / TAHITI Décollage pour Tahiti (Papeete). Vol avec escale. Accueil à l'arrivée puis transfert vers l'Intercontinental Tahiti Resort & Spa 4* sup (normes locales).
jour 2 : TAHITI Séjour libre en formule petit-déjeuner. Tahiti est la plus grande île de la Polynésie française, archipel du sud de l'océan Pacifique. En forme de 8, elle est composée de deux parties : Tahiti Nui (la plus grande section située à l'ouest) et Tahiti Iti (la péninsule à l'est). Avec ses plages de sable noir, ses lagons, ses chutes d'eau et ses 2 volcans éteints, l'île est une destination populaire pour les vacances. Découverte par le capitaine James Cook au XVIIIe siècle, elle apparaît sur de nombreux tableaux du peintre français Paul Gauguin.
jour 4 : TAHITI / MOOREA (vol intérieur) Transfert à l'aéroport de Tahiti et envol vers l'île de Moorea. Accueil à l'arrivée puis transfert vers le Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort 5* (normes locales).
jour 5 : MOOREA Séjour libre en formule petit-déjeuner. Moorea est une île du Pacifique Sud située dans l'archipel de la Société en Polynésie française. Elle est connue pour ses sommets volcaniques abrupts et ses plages de sable blanc. Au nord, le mont Rotui surplombe la pittoresque baie d'Opunohu et les habitations de la baie de Cook. À l'intérieur des terres, des sentiers pédestres sillonnent la forêt tropicale qui recouvre les versants du mont Tohiea. Le point de vue du belvédère offre une vue panoramique sur les points culminants de l'île.
jour 7 : MOOREA / BORA BORA (vol intérieur) Transfert à l'aéroport de Moorea et envol pour Bora Bora. Accueil à l'arrivée puis transfert (en bateau) vers l'Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort 4* sup (normes locales).
jour 8 : BORA BORA Séjour libre en formule petit-déjeuner. Bora-Bora est une petite île du Pacifique sud, située au nord-ouest de Tahiti, en Polynésie française. Entourée d'îlots de sable, appelés "motus", et d'une eau turquoise protégée par un récif corallien, l'île est un haut lieu de la plongée sous-marine. C'est également une destination touristique prisée pour ses complexes de luxe, dont certains proposent des bungalows sur pilotis. Au centre de l'île s'élève le mont Otemanu, un volcan endormi culminant à 727 mètres.
jour 10 : BORA BORA / TAHITI / PARIS Transfert à l'aéroport de Bora Bora. Vol intérieur pour Tahiti puis vol international pour Paris (avec escale).
jour 11 : ------ / PARIS Continuation du vol vers la France.
jour 12 : PARIS Atterrissage à Paris. Pour des raisons techniques et de disponibilités, l'ordre des étapes peut être inversé ou modifié.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Ce prix TTC comprend

Les vols internationaux Paris/Papeete/Paris en classe économique avec la compagnie Air Tahiti Nui, Air France ou autres compagnies aériennes avec escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
les vols intérieurs (Tahiti/Moorea/Bora Bora/Tahiti) avec la compagnie Air Tahiti,
l'assistance de notre réceptif à destination,
les transferts terrestres nécessaires à la réalisation du programme,
3 nuits à l'Intercontinental Tahiti Resort & Spa 4* sup (normes locales) en chambre standard,
3 nuits au Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort 5* (normes locales) en bungalow deluxe jardin,
3 nuits à l'Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort 4* sup (normes locales) en bungalow junior suite plage,
les petits déjeuners américains durant votre séjour,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les autres repas et boissons non mentionnés.
les pourboires, extras et dépenses personnelles,
les taxes de séjour à régler sur place, 1,68 € par jour et par personne, à ce jour et sous réserve de modification,
le supplément demi pension proposé en option (ne comprend pas les diners du 1er et du dernier soir à Tahiti),
le supplément pour l'hébergement en Bungalow Junior Suite pilotis lagon à Bora Bora, proposé en option,
l'obtention et les frais de formalités ESTA (en cas de transit via les Etas-Unis),
l'obtention et les frais de formalités AVE (en cas de transit via le Canada),
les activités payantes et les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.
Sports et loisirs A TAHITI : INTERCONTINENTAL TAHITI RESORT & SPA
L'Intercontinental Tahiti Resort & Spa 4* sup (normes locales) met à votre disposition 1 piscine à débordement, 1 piscine à fond de sable, 1 bain à remous, kayak, tennis, parcours de jogging, volley-ball.

A MOOREA : SOFITEL KIA ORA MOOREA BEACH RESORT
Le Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort 5* (normes locales) dispose d'une plage de sable blanc de 900 m, d'une piscine à débordement, de pirogues à balancier et de matériel pour la plongée libre.

A BORA BORA : INTERCONTINENTAL BORA BORA LE MOANA RESORT
L'Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort 4* sup (normes locales) met à votre disposition : piscine d'eau douce à fond de sable, merveilleuse plage de sable blanc, matériel de plongée libre, pirogues à balancier, kayak, tennis de table, billard.
Sports et loisirs payants A TAHITI : INTERCONTINENTAL TAHITI RESORT & SPA
Avec supplément : ski nautique, scooter des mer, quad, croisières. Bien-être : le Deep Nature Spa by Algotherm est une oasis contemporaine de 300 m². Massages et soins basés sur le « fenua » (la terre) et le « moana » (la mer) et des produits au monoï. Plongée : centre de plongée PADI. À Tahiti, les fonds marins sont fabuleux, entre juillet et octobre vous verrez des baleines.

A MOOREA : SOFITEL KIA ORA MOOREA BEACH RESORT
Avec participation: kayaks de mer, planches à voile, ski nautique, wakeboard, catamarans.
Bien-être : Spa « Le Jardin », avec plage privée, piscine, bain à remous.
A proximité : golf 18 trous dessiné par « Jack Niclaus Design ». Centre de plongée : les fonds marins de Moorea n'ont rien à envier à Bora Bora.

A BORA BORA : INTERCONTINENTAL BORA BORA LE MOANA RESORT
Avec participation : scooter des mer, parachute ascensionnel, pêche en haute mer. Pour les amateurs de plongée sous-marine, vous avez accès au centre de plongée le Top Dive situé à l'Intercontinental Bora Bora & Thalasso Spa (navettes payantes). Bien-être : Deep Ocean Spa de l'Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa.
Méteo Papeete

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 28°
  • 28°
  • 28°
  • 28°
  • 27°
  • 26°
  • 26°
  • 26°
  • 26°
  • 27°
  • 27°
  • 28°
  • t° max.
  • 32°
  • 32°
  • 32°
  • 32°
  • 31°
  • 30°
  • 30°
  • 30°
  • 30°
  • 30°
  • 31°
  • 31°
  • Pluie (en mm)
  • 25
  • 18
  • 14
  • 10
  • 10
  • 7
  • 6
  • 3
  • 4
  • 8
  • 11
  • 27

Publicité

Inscrivez-vous à la newsletter Ecotour.com

et recevez directement vos offres de séjours personnalisées et tous nos bons plans !

Recevoir la newsletter

Veuillez saisir une adresse email valide

Votre inscription a bien été prise en compte, Merci !

Paiement sécurisé

Plus de 700 000 voyageurs

nous ont déjà fait confiance

Prix bas garantis

sur tous nos séjours disponibles

A votre écoute

service réservation ouvert 7/7