01 70 36 50 02*

Autres - Doubletree Hotel Nyc Financial District 4*
Voir sur la Carte
Fermer x
Doubletree Hotel Nyc Financial District 4*

Hôtel Doubletree Hotel Nyc Financial District

****

Etats-Unis - Grandes Villes, Cote Est

dès

481

TTC/Pers.

01 70 36 50 02*

Dès 466 TTC

pour 5J/3N départ le 17/01/2020

Voir disponibilités

Vols + Hôtel + Logement seul

note Tripadvisor 3034 avis
Référence :
  • 1189470000553030802

Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Ce prix TTC comprend :
Vols aller retour opérés par les compagnies Norwegian, Finnair, United Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Doubletree Hotel Nyc Financial District en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas :
Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

  • Détail
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
  • Avis
Imprimer
Découvrir New York :
Sur la côte Est des Etats-Unis, en bordure de l’Océan Atlantique, la « Big Apple » est la ville où tout devient possible ! Composée de 5 grands quartiers, possédant chacun leur identité propre : Manhattan, Brooklyn, le Queens, le Bronx et Staten Island, la ville de New York est époustoufle par sa grandeur, ses habitants toujours pressés, ses gratte-ciels à en attraper le vertige, son universalité ! Cette « ville-monde », véritable melting-pot des cultures et des origines, ne laisse personne indifférent. Son architecture, son décor, sa technologie, sa démesure… Vous aurez l’impression de connaître New York avant même d’y avoir posé un orteil, mais New York c’est encore « plus » que ce que vous ne pourriez imaginer.

Manhattan :
- Coloré et illuminé, Times Square est connu pour sa concentration de publicités
- Central Park, ce parc de 341 hectares en plein cœur de New York est une visite inévitable de votre séjour !
- Empire State Building, plus haut gratte-ciel de Manhattan (381 m). De jour comme de nuit, il offre à son sommet une vue éblouissante sur la ville.
- La Statue de la Liberté, sur une petite île au sud-ouest de Manhattan. Conçue par Frederick Auguste Bertholdi, elle s’élève sur 46 mètres. C’est un emblème national pour les Etats-Unis. Vous pouvez y accéder par bateau en moins de 2H. Cependant, il est interdit de la visiter depuis les attentats du 11 septembre 2001.
- Broadway, cette avenue qui traverse la ville en diagonale, arrêt véritablement incontournable de New York
- Le Moma, financé en grande partie par John Rockfeller, est l’un des premiers musées des Etats-Unis à s’être consacré uniquement à l’art moderne. Plus de 150 000 œuvres sont exposées là-bas.
- Ellis Island, à l’extrême sud de Manhattan, est le lieu historique de l’immigration américaine, qui depuis 1900 à été transformé en musée.

Brooklyn :
- Le Pont de Brooklyn, construit au 19eme siècle sépare Brooklyn de Manhattan et offre une vue superbe sur la ville.
- Havre de diversité et de culture, le quartier de Williamsburg voit se mélanger les amateurs d’Art Moderne, les fans de jazz et les maîtres de la calligraphie.
- Musée l’Intrépide, dédié à l’aéronautique et à l’espace, renferme le célèbre avion du même nom qui a marqué l’Amérique.

Le Queens :
- L’American Museum of Moving Image, musée consacré au cinéma

Le Bronx :
- Le Yankee Stadium, symbole des Yankees, célèbre équipe américaine de baseball
- Le zoo du Bronx, rassemble environ 4 000 animaux dont certaines espèces assez rares

Staten Island :
- World Trade Center Tribute, mémorial érigé en mémoire des résidents de Staten Island qui ont péri dans la tragédie du 11 septembre 2001.
- L’« Every Thing Goes Book Café » vous fera vous immiscer dans le monde des hippies avec ses livres poussiéreux et ses chansons des années 60.
Le cadre Situé à New York, l' DoubleTree by Hilton New York City - Financial District (appartenant à la chaîne d'hôtels Doubletree) possède un emplacement idéal pour les voyageurs d'affaires comme pour les vacanciers, à proximité de: National Museum of the American Indian (150 m) et Battery Park (200 m). L' hôtel de la catégorie confort est à une courte distance de South Street Seaport (900 m) et de Manhattan Cruise Terminal (port de Manhattan) (7 Km). Cet établissement est réputé pour sa propreté et sa situation géographique. Les prestations principales de l' hôtel sont ascenseur, réception 24h/24, internet gratuit, Wi-Fi gratuit, personnel multilingue et concierge. L' hôtel offre aussi lounge bar, café/thé dans le hall d'acceuil, restaurant à la carte, tapissé, aménagements pour clients handicapés, chauffage, matériel de repassage, coffre-fort, propriété non-fumeur, espaces réservés aux fumeurs, parking payant et privé à proximité (pas de réservation possible), fax/photocopieuse, centre d'informations, consigne à bagages, laverie, service d’étage, service d'étage (horaires limités), service de nettoyage à sec / laverie, service de réveil, boutiques des souvenirs ou un kiosque à journaux et salle de fitness. À proximité il y a aussi des restaurants. Des prestations d'affaires sont disponibles au DoubleTree by Hilton New York City - Financial District, avec notamment centre d’affaires et plusieurs grandes salles de réunion. Les aéroports les plus proches du DoubleTree by Hilton New York City - Financial District sont Aéroport international de Liberty (Somerset (et environs)) (14 Km) et LaGuardia (New York) (14 Km). L' DoubleTree by Hilton New York City - Financial District accepte les cartes American Express, Diners Clus, Discover, MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Paiement en argent liquide n'est pas accepté. Animaux domestiques ne sont pas acceptés. L'hôtel distance (environ) : de l'attraction touristique Wall Street: 2 bâtiment(s) nombre total de chambres/logements: 399; réception, coffre(s) fort(s) de l'hôtel (payant); centre d'affaires, magasin de souvenirs; service de blanchisserie/repassage (payant) Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

* Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Norwegian, Finnair, United Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Doubletree Hotel Nyc Financial District en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

* Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies
Méteo New York

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • t° moy.
  • t° max.
  • Pluie (en mm)

Publicité

Vous aimez aussi New York ?

Nous vous avons sélectionnés nos meilleures adresses d'hôtels pour un séjour réussi et inoubliable : Yotel New York At Times Square, Carvi Hotel ou Blue Moon ainsi que Pod 51 Hotel et le Holiday Inn Manhattan Financial District. Nos voyageurs apprécient tout particulièrement les hôtels Manhattan Club Suite Apartments, Metro, Riu Plaza New York Times Square et Hampton Inn Manhattan - Times Square South. Vous trouverez l'hôtel de votre choix et de vos envies (intimiste, familial, proche des monuments historiques. Parmi eux nous vous recommandons le Waterside Hotel mais aussi le Fortune House, The New Hotel, Aloft Miami Airport, Nobu Hotel Miami Beach, Hampton Inn Miami Airport East.

Nous vous recommandons également les hôtels suivants pour trouver l'hôtel de vos rêves : Hôtel Nina, Hacienda Paradise et l'hôtel Wyndham Garden Playa Del Carmen. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Palladium White Sand Resort & Spa All Incl. et Eurostars Hacienda Vista Real

Inscrivez-vous à la newsletter Ecotour.com

et recevez directement vos offres de séjours personnalisées et tous nos bons plans !

Recevoir la newsletter

Veuillez saisir une adresse email valide

Votre inscription a bien été prise en compte, Merci !

Paiement sécurisé

Plus de 700 000 voyageurs

nous ont déjà fait confiance

Prix bas garantis

sur tous nos séjours disponibles

A votre écoute

service réservation ouvert 7/7