01 70 36 50 02*

Plage - Petit Havre 2*
Vidéo
Voir sur la Carte
Fermer x
Petit Havre 2*

Hôtel Petit Havre

**

Guadeloupe - Gosier

dès

543

TTC/Pers.

01 70 36 50 02*

Dès 552 TTC

pour 7J/5N départ le 11/09/2019

Voir disponibilités

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

note Tripadvisor 152 avis
Référence :
  • 1245040005443051102

Les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Ce prix TTC comprend :
Vols aller retour opérés par les compagnies Corsair, Air France, Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Petit Havre en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

Ce prix TTC ne comprend pas :
Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

  • Détail
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
  • Avis
Imprimer
Découvrir la Guadeloupe :
L’archipel de Guadeloupe entre la mer des Antilles et l’Océan Atlantique est composé des îles « Basse Terre » et « Grande Terre », formant un papillon, et de ses dépendances : Les Saintes, la Désirade et Marie-Galante. « Karukera, l’île aux belles eaux », nommée ainsi en créole, est un véritable éden à la faune et la flore aussi diverse qu’étonnante. Sous les tropiques, l’exotique Guadeloupe vous ouvrira les portes d’une île chaleureuse et pleine de vie.

A ne pas manquer :
- Grande Terre, partie dite « bleue » de l’île de part ses littoraux d’une grande beauté :
Pointe-à-Pitre, la capitale économique de la Guadeloupe, avec des nombreuses boutiques et le musée Schoelcher, qui tient son nom de Victor Schoelcher, connu pour son combat pour l’abolition de l’esclavage.
Saint-Anne, très touristique. Réputée pour ses plages de sable blanc, son eau turquoise et son marché.
Le Gosier, commune la plus touristique de Guadeloupe. Toujours animé et très fréquenté par les métropolitains, c’est le lieu branché de tous les noctambules.
- Basse Terre, montagneuse et humide, dont la majeure partie est couverte par la forêt tropicale classée Parc National :
Basse Terre, chef-lieu de la Guadeloupe avec le Fort Louis Delgrès, la Cathédrale et la distillerie Bologne.
Le volcan de la Soufrière, toujours en activité.
Petit Bourg avec ses grands espaces verdoyants, la Cascade aux Ecrevisses ou encore Goyave avec les Chutes de Moreau et le Jardin d’Eau.
Deshaies, très connu pour la montagne aux orchidées et son splendide jardin botanique.
- L’île de la Désirade, plateau calcaire, fut la première île aperçue par Christophe Colomb. Très peu habité, elle possède une faune et une flore impressionnantes et des fonds marins singuliers d’une beauté inouïe.
- L’île Marie Galante, également appelée « l’île aux cent moulins » ou « la galette », est une terre authentique cultivant un art de vivre paisible et réputée pour ses cannes à sucre et son rhum. Ses plages font parties des plus belles de Caraïbes.
- Les Saintes ou « îles du Paradis » englobent 9 îlets dont 2 seulement sont habités : Terre-de-haut et Terre-de-bas. La première attire par ses jolies plages, son calme et son climat doux. La seconde bénéficie d’une végétation abondante qui permet des randonnées aux découvertes fascinantes !
Le cadre Situation La résidence est située dans un endroit isolé sur l'ile. Nous vous conseillons vivement d'opter pour la location de voiture afin de faciliter vos déplacements sur place.

La Guadeloupe en quelques mots !
Eaux translucides, plages de sable blanc, forêts luxuriantes, chaleur tropicale, mangrove et volcans, la Guadeloupe est une île aux mille visages. La diversité naturelle de la Guadeloupe en fait une terre de contrastes. Contrastes géographiques, d'une part, entre ses deux îles principales : Grande Terre et Basse Terre séparées par un étroit bras de mer appelé Rivière salée et formant deux ailes de papillons posées sur le bleu de la mer. Si Grande Terre, l'île située à l'est, offre un paysage plat, sec et calcaire, l'île de Basse Terre, à l'ouest, est à l'inverse, verdoyante, montagneuse et volcanique, avec la présence du fameux volcan de la Soufrière. Contrastes culturels également, liés à l'influence des cultures amérindienne, africaine, française mais aussi indienne qui ont permis de façonner l'identité créole, propre aux Antilles. Un voyage en Guadeloupe offre ainsi l'opportunité de découvrir la « Créolité » dont le particularisme ne cesse de s'affirmer à travers la langue, les sons musicaux de la gwoka et de la biguine, la gastronomie, mais aussi les traditions ancestrales. Ile de contrastes enfin, d'un point de vue touristique puisque la destination guadeloupéenne répond à tous les goûts : culture et histoire à Point-à-Pitre, farniente et sports nautiques sur le littoral du Gosier, plongée sous marine sur les récifs coralliens du Grand Cul de Sac marin, randonnée et tourisme vert au sein du parc national de Guadeloupe. Sans aucun doute, la Guadeloupe a de quoi ravir les touristes en tous genres !

Surplombant la crique de Petit-Havre, l'hôtel Petit Havre offre une vue panoramique sur la Basse-Terre et les îles avoisinantes. Situé dans un cadre agréable et entouré d'un jardin tropical, ce petit hôtel familial vous séduira par sa convivialité et par sa quiétude. L'hôtel se situe à 300 mètres de la plage et possède une piscine. Bien que n'ayant pas sa classification officielle 2*, l'hôtel Petit Havre vous propose un service et un logement équivalents Situé à 18 km de l'aéroport, entre Gosier centre et Sainte Anne, l'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée pour visiter la Guadeloupe. Point de départ de nombreuses excursions et balades, l'hôtel Petit-Havre conviendra à tous ceux qui souhaitent partir à la découverte de la Guadeloupe.

CONSEIL : La voiture est un moyen idéal pour découvrir la Guadeloupe, nous vous conseillons donc fortement la location de voiture pour profiter pleinement de votre séjour et découvrir les richesses de l'île. N'hésitez pas à réserver directement votre véhicule lors de votre réservation ou auprès de nos conseillers voyages pour partir en toute sérénité.
N.B. : Un représentant vous accueillera à votre arrivée à l'aéroport. Il vous guidera et vous transmettra la date et l'heure de sa réunion d'information dans votre hôtel. Ce rendez-vous vous permettra d'obtenir toutes les informations nécessaires sur la destination. Un numéro d'urgence vous sera également fourni pour que vous puissiez passer un séjour agréable tout en ayant un contact direct si un imprévu se produit.
Les chambres Logement Le Petit Havre est un hôtel de petite taille comptant 12 chambres. Les chambres possèdent :1 lit double, la climatisation, une télévision, un téléphone, un réfrigérateur, un coffre-fort, une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux (sur demande).

Capacité d'accueil en chambre :
Double : 2 adultes + 1 bébé
Single : 1 adulte + 1 bébé
Double + lit d'appoint : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant +1 bébé

Avec supplément, possibilité d'opter pour une chambre vue mer.

NOTRE AVIS : C'est un hôtel de confort simple qui offre un bon rapport qualité / prix.
Les services et loisirs Animation L'hôtel Petit Havre 2* ne propose pas d'animation. Bon à savoir Les plus Petit hôtel familial
Accueil chaleureux
Situation privilégiée entre Sainte-Anne et Gosier
Santé et Sécurite Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

* Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Corsair, Air France, Air Caraibes (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Petit Havre en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

* Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies
Méteo Pointe A Pitre

Températures moyennes, maximales et pluviométrie annuelle

  • J
  • F
  • M
  • A
  • M
  • J
  • J
  • A
  • S
  • O
  • N
  • D
  • t° moy.
  • 25°
  • 25°
  • 26°
  • 27°
  • 28°
  • 28°
  • 28°
  • 28°
  • 28°
  • 27°
  • 27°
  • 26°
  • t° max.
  • 30°
  • 30°
  • 31°
  • 31°
  • 32°
  • 32°
  • 32°
  • 33°
  • 33°
  • 32°
  • 31°
  • 31°
  • Pluie (en mm)
  • 10
  • 5
  • 5
  • 11
  • 14
  • 10
  • 15
  • 155
  • 18
  • 24
  • 17
  • 10

Publicité

Inscrivez-vous à la newsletter Ecotour.com

et recevez directement vos offres de séjours personnalisées et tous nos bons plans !

Recevoir la newsletter

Veuillez saisir une adresse email valide

Votre inscription a bien été prise en compte, Merci !

Paiement sécurisé

Plus de 700 000 voyageurs

nous ont déjà fait confiance

Prix bas garantis

sur tous nos séjours disponibles

A votre écoute

service réservation ouvert 7/7