01 70 36 50 02*

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...
Nos voyages Puerto Rico

Voyage Puerto Rico : séjours Puerto Rico, vacances pas cheres

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Republique Dominicaine - Punta Cana - La Romana (Juan Dolio)

Durée : 1 semaine ou 2 semaines

Pension : All Inclusive

  • L'animation francophone Bravo Club
  • La proximité de la capitale, Saint Domingue
  • Plage de sable blanc en accès direct

Au départ de : Paris

  • Mini club
  • Ado club
  • Animation

Voyage promo Puerto Rico : Découvrez et visitez ...

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Guide Puerto Rico

Météo

Puerto Rico

Mardi 21/04

Matin24°

Après-midi31°

Taux de change

Mercredi 01/11/2017 

1 EUR = 1.1631 USD 

Dollar des États-Unis (USD) 

Nouvelles recherches

  • Puerto Rico à la dernière minute
  • Voyagez à Puerto Rico

    Quand partir à Puerto Rico ?

    La définition de la meilleure période de voyage à destination de Puerto Rico dépend des motivations des vacanciers. Ainsi ceux qui souhaitent éviter l'affluence touristique et profitez calmement des charmes de l'île il est préférable d'organiser son séjour à Puerto Rico autour de mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et décembre qui coïncide avec la saison humide. A contrario les personnes souhaitant découvrir l'îles et ses festivités sous un ensoleillement maximal, un voyage à Puerto Rico en janvier, février, mars, avril, est beaucoup plus intéressant.

    Découvrir Puerto Rico : Entre patrimoines amérindien et colonial

    Puerto Rico ou Porto Rico est un territoire des États-Unis, situé dans les Grandes Antilles, entre les îles Vierges et la République Dominicaine. Ce petit archipel est baigné par la mer des Caraïbes et l'Atlantique. San Juan, la capitale, abrite le plus grand port naturel des Caraïbes. Son centre historique est classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. De nombreux monuments méritent le détour, notamment le Fort San Felipe del Morro, édifié au XVIe Siècle pour protéger la baie de San Juan. Un voyage à Puerto Rico est l'occasion de visiter les musées de la capitale, notamment le Musée Casa Blanca, le Musée Las Americas et le Musée de l'héritage africain. L'usine Bacardi qui produit le rhum éponyme est à visiter. Ponce est située dans le Sud de l'île. Le centre de style colonial a été déclaré Trésor National et abrite de somptueux monuments, pour ne citer que la Cathédrale de Notre-Dame de Guadeloupe. Pour les amateurs d’art et d’histoire, la visite du Musée des Beaux-Arts et du Parque de Bombas s’impose. Un détour à la Cruceta del Vigía permet d’apprécier une magnifique vue sur la ville, depuis la colline de Vigia. Cet endroit se démarque par sa croix d'une hauteur de 100 m. À environ 15 minutes au Nord du centre-ville, le Tibes Indian Ceremonial Center dévoile sa splendeur : la reconstruction d'un village Arawak sur un site archéologique.

    Que visiter à Puerto Rico ? Forêts tropicales et plages de rêve

    Découvrir Puerto Rico est inconcevable sans passer par la forêt d'El Yunque, une forêt tropicale humide située dans la partie Est de l'île. Protégée depuis 1876, c’est la plus ancienne réserve de l'hémisphère Nord. Elle a acquis le statut de réserve de la biosphère de l'UNESCO et est gérée par les États-Unis.Plus de 400 espèces d'arbres et de fougères sont réparties sur une surface de 11 200 hectares. Non loin de la forêt d'El Yunque, le Bosque Estatal de Pinones impressionne par ses mangroves, plages, dunes et lagunes. 95 espèces d'oiseaux et 38 espèces de poissons y évoluent. Pour beaucoup de personnes, partir en vacances à Puerto Rico est synonyme de belles plages et d'animations. La côte Est est la plus touristique du pays. Les meilleurs hôtels de Porto Rico s'y sont trouvent et pour cause, elle abrite les plus belles plages du pays. Vacia Talega, Luquillo, Fajardo, Punta Quebrada Honda, Punta Tuna… en sont des exemples. La Cordillera est prisée pour son chapelet d'îlots minuscules. Le Sud-Ouest regorge de splendides plages aux eaux cristallines, propices à la plongée sous-marine. Playa Tamarindo, Bahia Fosforescente (Lajas) et Playa Ballena (Guanica) sont les plus populaires. L'île de Mona et les sites coralliens au large de Parguera sont indiqués pour des explorations sous-marines.

    Nos Tours Opérateurs

    Tp hotels

    Top Destinations

    Inscrivez-vous à la newsletter Ecotour.com

    et recevez directement vos offres de séjours personnalisées et tous nos bons plans !

    Recevoir la newsletter

    Veuillez saisir une adresse email valide

    Votre inscription a bien été prise en compte, Merci !

    Paiement sécurisé

    Plus de 700 000 voyageurs

    nous ont déjà fait confiance

    Prix bas garantis

    sur tous nos séjours disponibles

    A votre écoute

    service réservation ouvert 7/7