01 70 36 50 02*

Merci de patienter...

L'affichage des résultats est en cours et prendra environ 20 secondes...
Nos voyages Tortola

Voyage Tortola : séjours Tortola, vacances pas cheres

Coup de coeur !

ne correspond à votre recherche

Nous vous invitons à renouveler votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Découvrez ci-dessous d'autres propositions de voyage :

Republique Dominicaine - Punta Cana - La Romana (Juan Dolio)

Durée : 1 semaine ou 2 semaines

Pension : All Inclusive

  • L'animation francophone Bravo Club
  • La proximité de la capitale, Saint Domingue
  • Plage de sable blanc en accès direct

Au départ de : Paris

  • Mini club
  • Ado club
  • Animation

Offre spéciale : Jusqu'à 25% de remise sur votre hébergement !

Republique Dominicaine - Punta Cana

Durée : 2 semaines

Pension : All Inclusive

  • Détente et tranquillité
  • Un grande plage longue de 400 mètres
  • Paysage tropical

Au départ de : Paris

Meilleur prix garanti

  • Mini club
  • Animation
  • Babysitting

Voyage promo Tortola : Découvrez et visitez ...

Affiner ma recherche

Mon hôtel

Guide Tortola

Taux de change

Mercredi 01/11/2017 

1 EUR = 1.1631 USD 

Dollar des États-Unis (USD) 

Voyagez à Tortola

Quand partir à Torola ?

La période idéale pour entreprendre un voyage à Torola va de décembre, janvier, février, mars, et avril. La saison humide caractérisé par de nombreuses précipitations voir des ouragans s'étend de mai, juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre à Torola.

Road Town, un petit coin de paradis

Dans les Îles Vierges britanniques, l’île de Tortola allie douceur de vivre et authenticité. Elle servait autrefois de refuge pour les anciens pirates. Elle fut l'une des étapes du célèbre navigateur, Christophe Colomb, durant sa seconde expédition en 1493. Capitale et unique ville des Îles Vierges britanniques, Road Town est un passage incontournable lors d’un voyage à Tortola. C’est une des plus belles escales de croisière des Antilles. Elle séduit par ses plages de sable aux couleurs nacrées, bordées d’eaux bleues cristallines. Elle possède de magnifiques paysages émaillés de montagnes verdoyantes. Une promenade à pied dans cette ville dévoilera son charme et son atmosphère authentique. À proximité du front de mer, des maisons en brique et en bois multicolores jalonnent la rue principale, Main Street. Le Village d’artisans et une kyrielle de boutiques proposeront des produits locaux et des souvenirs, notamment du vin, des épices, des bijoux et des objets anciens. Des galeries d’art raviront les amateurs de culture. Le musée du Folklore, installé dans une magnifique bâtisse à l’architecture indienne, sera à visiter à Road Town. Au nord de l’île, le musée des Coquillages et de la Mer à Carriot Bay mérite une visite pour ses somptueuses collections de coquillages et de bateaux. Les touristes en quête d’endroit calme peuvent se rendre au Jardin botanique et apprécier de nombreuses espèces de fleurs et de plantes exotiques, notamment des orchidées.

Que découvrir à Tortola ? Plages, montagnes et forêts

Partir en vacances à Tortola sera l’occasion de découvrir les splendides plages bordées de cocotiers et les cirques sauvages de l’île. Sur la côte Atlantique, les plages de Brewers Bay et de Apple Bay séduiront par leur beauté naturelle. Dans le sud, des montagnes d’origine volcanique conviendront aux randonneurs. Le Mont Sage et le Parc national, paré d’une forêt primaire, se prêteront à d'agréables balades. Bon nombre de sites naturels seront inclus dans un circuit à Tortola, la plus grande île des Îles Vierges britanniques. Il sera plaisant de sillonner les luxuriantes forêts tropicales de la Sage Mountain et de découvrir les fonds coralliens de Shark's Bay. Les randonneurs se laisseront émerveiller par les paysages spectaculaires offerts par les épaisses forêts de figuiers, d’acajous et de fougères. Ils apprécieront des excursions dans les forêts de papayers, de manguiers et de cocotiers. En cours de route, l’observation de diverses espèces animales, notamment des singes, des lézards et des geckos fera partie du programme. Près de leur hôtel à Tortola, les touristes entendront les étonnants croassements des grenouilles nocturnes appelées « coucous ». Ils pourront consacrer une journée pour observer une grande variété d’oiseaux dans les forêts, notamment la tourterelle des bois, le symbole de l’île. À noter que Tortola signifie tourterelle en espagnol.

Nos Tours Opérateurs

Tp hotels

Top Destinations

Inscrivez-vous à la newsletter Ecotour.com

et recevez directement vos offres de séjours personnalisées et tous nos bons plans !

Recevoir la newsletter

Veuillez saisir une adresse email valide

Votre inscription a bien été prise en compte, Merci !

Paiement sécurisé

Plus de 700 000 voyageurs

nous ont déjà fait confiance

Prix bas garantis

sur tous nos séjours disponibles

A votre écoute

service réservation ouvert 7/7